Co-Parenting – Sperm Donation & FREE Sperm donors Forum Co-parentalité en France une nouvelle et peut-être future maman parmi vous

  • une nouvelle et peut-être future maman parmi vous

    Posted by ___deleted-user on 25 September 2013 at 10:06

    Bonjour à toutes et à tous

    Pour commencer et parce que c’est la règle, une petite présentation, soyez indulgents, c’est une première et je ne suis pas très douée !

    J’ai 38 ans, d’origine algérienne, je vis à Paris et j’ai fait des études supérieures.
    Physiquement, je suis ni moche, ni belle, disons que je suis dans la norme et je peux même être agréable quand je souris.Intelligente sans être brillante ni stupide et équilibrée, pour le reste ma foi, je vous laisse juge.

    Je recherche comme beaucoup de femmes homo, un partenaire (et non pas donneur de gamètes) qui sera le futur père de mon (mes) enfant(s). Si j’utilise le terme de partenaire c’est à bon escient.
    En effet, il s’agit pour moi d’un véritable contrat entre 2 personnes adultes qui assument leur préférences amoureuses même si l’avouer à leur famille relève d’une mission impossible et qui ont l’envie réelle d’être parent… et je sais de quoi je parle… c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je fais cette annonce.

    Vu mon âge, je refuse de perdre mon temps alors voici ma liste de critères

    Le candidat idéal a entre 35 et 45 ans :

    -d’origine algérienne ou marocaine mais de nationalité française ou vivant en France depuis plusieurs années.

    -Gay en couple ou célibataire, ça n’a pas d’importance

    -Qu’il soit de Paris ou de la région c’est mieux, parce que c’est plus simple, mais pourquoi pas ailleurs en France, c’est à voir (amis belges et suisses, vous n’êtes pas exclus)

    -Concernant la formation, je ne me limite pas au bac +5, même si, c’est mon cas, mais l’ouverture d’esprit est capitale et la curiosité intellectuelle peut, quelques fois, faire office d’études.

    Je pense avoir dit le principal, c’est en tout cas, la base pour échanger déjà dans un premier temps.

    Mon message a l’air un peu "sec" dans le ton, je le sais et c’est voulu.

    Je suis consciente que ça peut en rebuter certains (ça fera le tri !!) mais pour moi l’honnêteté et la franchise sont des qualités ESSENTIELLES pour s’engager dans cette aventure et dans la vie aussi !… Sinon je peux avoir beaucoup d’humour et un côté fantaisiste, enfin… c’est ce qu’on dit mais je vous laisserai le soin de le constater.

    Voilà, vous savez tout, enfin presque !

    Alors à bientôt et merci pour le site

    PS : le langage sms et les fautes d’orthographe à chaque mot, c’est rédhibitoire (je vous l’avais dit, je suis franche )

    ___deleted-user replied 10 years, 7 months ago 2 Members · 3 Replies
  • 3 Replies

Sorry, there were no replies found.

Log in to reply.